• Chapitre 2

        Je me suis réveillée enfin Kilari m'a réveillée on a pris notre petit déjeuner on s'est lavé et puis on a discuté de notre rentrée...

    Kilari: Léna tu m'as toujours pas dit, comment s'est passé ta rentrée ?

    Moi: Bah j'me suis présentée et le prof m'a dit d'en dire plus sur moi, j'ai pas voulu et là il y a un mec qui m'a dit " t'as vie est si nulle que ça ?! " donc tu m'connais j'lai remballé et voilà ! Et toi ?

    Kilari: Et bien j'me suis fais une amie elle s'appelle Mari . Et il y un gars qui s'apelle Hiroto qui m'a dit de venir manger avec lui et sa bande de pote ce midi . Ah oui et d'après ce qu'il m'a dit il a un frère et il est dans ta classe.

    Moi: Ah oui ? 

    Kilari: oué tu viendras avec moi et tu le verra :) ah et euh...tu y vas aujourd'hui ?

    Moi: Oui.

        Oui aujourd'hui j'allai sur la tombe de mes parents, je leur parle je leur raconte les nouvelles même si je sais que je n'aurai pas de réponse ça me fais du bien. Je leur apporte des fleurs avec une carte je nettoie la pierre tombale...c'est pas grand chose mais je reste quand même environ 1 heure làs-bas, toujours !

    Kilari: Tu veux toujours pas que je t'accompagne ?

    Moi: non désolée c'est pas contre toi c'est juste que c'est...

    Kilari: Oui je sais c'est un petit momment avec tes parents, et j'le comprend t'inquiète ma puce ;)

    Moi: Merci Kilari :) t'es vraiment une soeur !!

    Kilari: Oh arrête c'est juste normal !!Allez viens on va être en retard en cours ^^

    Moi: Oué j'arrive

       On alla en cours...

    ( dans la classe de Kilari):

    Kilari: hey Salut tout le monde !!!!!!!!

    ??: Salut

    ??: Salut 

    Kilari: Hiroto, ma soeur viendra manger avec nous à midi

    Hiroto: Cool

    ??: Oh j'ai hâte de la rencontrer :)

    Kilari: Mari, tu peux arrêter de parler comme une vieille --'

    Mari: Scuse l'habitude...avec ma famille

    Kilari: j'préfère !!

    (Retour dans ma classe)

      Quand j'arriva dans ma classe Kaito est venut me voir...

    Kaito: Hey tu manges avec nous ce midi ?

    Alex: Hey non elle mange pas avec nous c'te...tss

    Kaito: On te demande pas si tu veux ou pas elle m'a rien fait à moi et c'est pas d'ma faute si tu sais pas te défendre !!!

    Alex: Hey toi tu vas voir !!

    Moi: Tss gamin !! t'façon j'peux pas j'ai dis à ma soeur que j'mangeais avec elle ses amis et leur bande d'après c'que j'ai compris 

    Alex: C'est moi que tu traites de gamin là ?? 

    Moi: Oué et alors ?

    Alex: Nan j'laisse tomber j'arrête ! tss

    Moi: Jpréfère...t'agis comme un mec normal là

    Alex: Pff

    Kaito: Tu sais que j'taime toi t'es la seule fille qui parle comme ça à notre cher Alex Kazama !!

    Moi: Pourquoi les autres filles...

    Kaito: Tout simplement parce que il est populaire pourtant...son frère aussi est populaire mais il est pas pareil...il est sympa avec les filles !!

    Alex: Vous avez fini de parler sur moi comme ça !!

    Kaito: * me chuchotte* il a pas l'air comme ça mais quand on le connait mieux il est très sympa un peu pervers sur les borts mais sympa alors t'inquiéte poulette ;)

    Alex: Tu lui disait quoi ?

    Kaito: Rien d'important t'inquiète ^^

    Alex: oué...

    Moi: ahahahahah !!!!

    Alex: pourquoi tu ris toi ??!!

    Moi: Vous me faites rire...et puis j'aime rire ça te pose un problème ??

    Alex: Non mais j'aime pas quand on se moque de moi...P'tite prune !!

    Moi: Pourquoi tu m'appelle comme ça !!!!! M'appelle plus comme ça !!!

    Alex: Ahahaha ben parce que t'as les yeux mauve alors...P'tite prune

    Moi: Heyyyyyy !!!! * Le tape *

    Kaito: Ahahahah !!!

    Alex: Quesqu'y ily a de drole ?

    Kaito: Rien vous avez l'air de mieux vous entendre :)

    Alex/Moi: Quoi moi bien m'entendre avec Elle/Lui ??!! JAMAIS !!!!!!!!!!!!

    Kaito: Ne jamais dire jamais les mioches !!

    Moi: J'te signal que t'as le même âge que nous --'

    Kaito: Oué peut-être mais bon

    Moi: Oue bref...

      ON était en cours de maths je comprenais rien du tout alors je dessinais les carreaux de mon cahier x)...à la fin du cours...

     Kaito: Bon ben à toute Poulette ;)

    Moi: Oué Oué --'  " faut que j'aille retrouver ma soeur à la cafette maintenant "

     Je marchais en direction de la cafette...je rentra et là

    Moi: Vous !!!!! Qu'est ce que vous faites là ??!!

    Alex: Ben on mange

    Moi: Hein hein !! tu m'prend pour qui ?!!! Non je parlais pourquoi t'es à la même table que ma soeur ??

    Alex: De quoi tu parles ?

    Moi: KILARI !!!!!!!!!!!!!!!!

    Kilari: Oui c'est moi ^^

    Hiroto: Vous vous connaissez ??

    Kilari: Oui c'est ma soeur enfin ma cousine euh c'est compliqué

    Tout le monde sauf Kilari et Léna : * J'comprend plus rien là *

     Tous: Vous pouvez nous expliquez ?

    Kilari: Ok al-

    Moi: Non on peu pas, c'est trop long à expliquer...bref,tu m'présentes

    Kilari: Oui 2 secondes pff alors la c'est Hiroto

    Hiroto: Salut

    KIlari: Là c'est Mari

    Mari: Lut'

    Kilari: Et le reste tu connais donc...

    Moi: Oui...

    Kaito: donc heu t'es ici pourquoi Léna ?

    Moi: J'veux faire actrice,mannequin et chanteuse pourquoi ?

    Kaito: ah d'accord, Hum !! * regarde Alex *

    Alex: Quoi qu'est ce que t'as ?

    Kaito: Ben t'as entendu ce qu'elle a dit ?

    Alex: Oué oué c'est bon tss

    Moi: * Pars*

    Kaito: Ou tu vas ?

    Moi: On a pas cours cet après midi non ?

    Kaito: Oué et alors ?

    Moi: ben je sors j'ai quelque chose à faire aller bye

    Alex: Woh elle a vraiment un sal caractère c'te meuf

    Kaito: Et c'est toi qui dis ça --'

    Alex: c'est bon hein !

      Je me metta en route pour le cimetiere...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :